zondag 15 november 2015

Afsluitende brief van Anne S. aan onze Senegalese collega's.

Bonjour Docteurs,
Bonjour Aminata, Mme Ndiaye et tous les collègues,
La fin du "Sengal bevalt 2015"...
C'était dur de rester à coté cette fois ci, mais j'ai suivi les événements et mes collègues par téléphone et ou courrielle.
Elles ont travaillées très fort pour réaliser vos rêves et pour réaliser les buts de la mission. Mais vous aussi, depuis des années, vous avez pu réaliser des changements profondes, qui nos montrent que le Sénégal, et surtout le région de M'bour, est prêt pour réaliser les buts millenium.
On est très content que nous avons pu parcourir ce chemin ensemble, pas avec des grands budgets ou choses spectaculaires ou médiatiques mais avec nos possibilités, motivé et durable.
Je vous embrasse tous!
N'hésités pas de nous envoyer vos réflexions.
Cordialement,
Anne Snoeck
VLOV/VVG "Senegal bevalt"

Bedanking van Mme Ndiaye..."mooie" woorden...

Bonjour,
Nous sommes tres contentes de votre noble mission au Senegal. Cette fois si vous nous avez beaucoup manquer mais l'equipe qui était venue a fait d'excellent travail et merite des remerciements! Quand au projet "kangourou" je suis tres satisfaite car les choses ont bouge fort, je pense que vous avez suivi avec le film que nous avons réalise avec Annelies, je pense que nous sommes sur le bon chemin pour atteindre  "les Objectifs du Millenium"!
Cordialement,
Votre Mme Ndiaye

Tijdens de nachtvlucht van onze collega's mochten we dit hartverwarmende bericht van DrCisse ontvangen...

Encore une fois merci our tout! Vous L'avez dit vous avez été efficaces et dans la discrétion et avec des choses simples mais ô combien précieuses pour nous (matériels,consommables,formation).
Remercie encore toute l'équipe de notre part.
A mon niveau c'est une satisfaction entière pour cette mission.
Nous espérons la poursuivre avec tous nos partenaires et vous avez une place importante.
Nous gardons le contact et continuerons à échanger pour notre ambition d'avoir un service de référence régionale voire nationale.

Bien cordialement,

Dr CISSE
Mbour